Audi

Audi va lancer une application pour gérer et suivre son véhicule

Très bientôt les possesseurs d’une Audi et d’un iPhone vont pouvoir télécharger une application rien que pour eux ! Cette application permettra de monitorer, analyser et enregistrer les performances de leur véhicule, que ce soit pour l’écologie, les performances ou obtenir un journal sur un voyage particulier !

Cette nouvelle technologie va être présentée au SEMA Show, le premier événement sur les produits électroniques automobiles ! Il sera possible de partager ses données sur MyAudiLabs. Cette application est une des nouvelles technologies développées par la firme d’Ingolstadt, et s’inscrit dans le nouveau segment business du service après vente Audi !

Audi va également présenter lors du SEMA Show un chargeur sans fil qui permettra aux possesseurs de téléphone portables et autres MP3 de charger leurs joujoux sans les brancher. Seront visibles également des tapis de sol lumineux ainsi qu’un module GPS pour iPod ! 4 véhicules sont présentés avec ces modifications : une A4, une A5, un Q5 et un Q7.

David Tait, leader exécutif de l’après-vente chez Audi US a déclaré que cela ouvrirait un nouvelle voie vers la personnalisation et vers l’expérience de conduite Audi.

Via AudiUSANews

2 Commentaires

  • Moi tu vois, je vois la chose encore plus grande. Depuis que j’ai entendu la préparation du playstation phone et comme j’ai vu « Demain ne meurt jamais » (James Bond) je pense que l’on va arriver à ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=meY1R43fJIQ

    Bon certes c’est une BMW, mais avec une Audi ça marchera aussi t’inquiètes pas!

  • C’est clair, ça viendra un jour ! Mais je veux pas qu’on me retire le plaisir de conduire !

Commenter