A1 A7 Audi Rumeurs

De la rumeur autour des anneaux avant le mondial de l’automobile !

Comme chaque année, le mondial de l’automobile à Paris sert de vitrine à tous les constructeurs pour montrer leurs nouveaux joujoux et surtout épater avec des nouveautés ! Audi ne déroge pas à cette règle et il faut dire que cette année, les rumeurs vont bon train sur ce qu’on verra ou non !

Pour ce qui est des nouveaux modèles, je pense sérieusement pour une A6 nouvelle génération. Quelques brouillons commencent à tourner sur le web ! Sur ce point si ce n’est pas au salon de l’auto, je pense que c’est imminent ! Le modèle actuel existe depuis pas mal d’année et une édition advanced a été lancée cette année, et ceci arrive lorsqu’un modèle est en fin de vie !

Tournons nous désormais vers les déclinaisons sportives des modèles actuels. Là, ça bouillonne, les idées vont bon train et les spyshots pleuvent ! Commençons par une éventuelle Audi S7 SportBack ! Comme toujours un changement stylistique plutôt discret (double sortie d’échappement, nouvelle calandre et détails dans l’habitacle), mais surtout un changement coté moteur avec l’arrivée probable d’un V8 développant 450 chevaux !

Viennent ensuite les petites A1 et A3 ! L’A3 se verrait déclinée en supersportive RS3 ! Une version ultime avec un moteur qui l’est tout autant : on parle du 5 cylindres en ligne déjà présent dans la TT RS !

Et finalement une éventuelle S1 ! La citadine de la firme d’Ingolstadt deviendrait alors ultra performante ! Mais c’est franchement peu probable, étant donné qu’Audi va proposer à son catalogue une A1, avec simplement un moteur plus puissant : l’A1 1.4 L TFSI 185 chevaux ! Cette cavalerie sera bien suffisante pour transformer la citadine en sportive !

Évidemment, d’autres rumeurs courent, donc celle de la fameuse R4, descendante de la R8 mais plus petite et plus abordable ! Mais les audistes l’attendent depuis longtemps déjà … nous serons fixés très bientôt !

Via BlogAutomobile (ici, et ) et autoblog.com

Commenter