Audi

Avus Magazine : le numéro 5 dans les kiosques : une fois de plus du très bon !

Une fois n’est pas coutume c’est presque par hasard que je suis tombé nez à nez avec le numéro 5 d’Avus ! Je savais bien qu’un nouveau numéro allait sortir, mais quand exactement … ? Ma patience n’a pas été mise à l’épreuve bien longtemps et mon plaisir à lire ce magazine ne s’est pas amoindri !

Au programme pour septembre et octobre, du lourd ! Des news, la présentation du concept Nuvolari Quattro, et quelques essais des nouveaux modèles Audi ! On retrouve la nouvelle A7 Sportback, le nouveau TT restylé, l’A5 cabriolet 2.0 TDI, la très mignonne A1, l’A6 avant 2.0 TDI et la superlative nouvelle A8 W12 ! Et au milieu de tout ça, un essai de la nouvelle S5 sportback, le long d’un voyage en Alsace, on se lécherait presque les babines !

On retrouve ensuite quelques modèles anciens de la marque aux anneaux : une comparaison Audi 100 GL/ Audi A6 2.0 TFSI, une Audi Torpédo de 1924 et l’Audi 200 Turbo Quattro.

Deux portraits : l’un de Tomer Sisley, héros de Largo Winch et passionné par les Audi et l’autre d’une propriétaire de S3, concurrente directe de la Golf GTI à l’époque !

Finalement, deux pages shopping, quelques paragraphes sur la fabrication et le fonctionnement des optiques Audi à LED, et cerise sur le gâteau, l’autopsie des nouvelles Audi A4 (mes chouchoutes !!!), pour aider un futur acheteur dans son choix !

J’ai été carrément exhaustif sur le contenu de ce magazine, j’espère que ça vous donnera envie de courir chez votre marchand de journaux. Avus magazine est une fois de plus vraiment bon, vous ne serez pas déçus !

Commenter