Audi Q7

Un microsite pour l’Audi Q7 et une présentation dont vous êtes le héros !

Bonjour à tous, alors il faut bien avouer que l’actualité Audi n’est pas fournie en ce moment, mais comme je pense à vous, mes chers lecteurs, je vous propose de partir à la découverte d’un nouveau microsite ! Et c’est aujourd’hui l’Audi Q7 qui passe au grill !

Après une belle intro vantant le système quattro inventé par Audi, on se retrouve avec plusieurs chapitres à découvrir, le premier centré sur les origines de l’Audi Q7, on retrouve le concept, le système quattro et tout ce qui fait aujourd’hui le pourquoi et le comment de l’Audi Q7.

Le chapitre 2 fait place au design du Q7, l’intérieur, l’extérieur, on retrouve pas mal de détails et de petites vidéos. C’est ensuite la performance qui est mise en avant, les moteurs, les suspensions, la technologie, ce qui fait que malgré sa taille, le Q7 reste dynamique !

Ensuite, on personnalise le Q7 et on précise quelques éléments de celui ci en cliquant sur des petits ronds orangés ! Mais le must de ce microsite est la visite guidée, avec une belle allemande blonde qui vous fait faire le tour du Q7 ! Mais cette visite n’est pas simplement une présentation de tous les points du Q7, c’est une visite interactive ! On peut choisir tout au long de la vidéo ce que l’on préfère voir, si on veut aller plus loin sur certains aspects, ou si on veut en passer !

Finalement, quelques wallpapers, des vidéos, des économiseurs d’écrans sont au rendez-vous, de quoi vous baigner quotidiennement dans l’univers Audi Q7. Mais ça vaut vraiment le coup de passer quelques minutes sur cette page spéciale, vraiment très bien réalisée, ergonomique et bourrée de petites animations bien orchestrées ! Et pour lancer le microsite, je vous invite à cliquer sur la première image de l’article ou ici !

Commenter