Audi

La battement de coeur Audi va changer (légèrement apparemment)

Depuis 14 ans, les publicités et vidéos Audi se terminent généralement par la battement de cœur de plus célèbre de l’automobile. C’est un peu la signature acoustique de la marque aux anneaux.

Eh bien ce battement de cœur va évoluer, tout comme les modèles Audi ! Le futur son deviendra plus électronique, actuellement le battement est est son provenant d’un humain, à l’avenir, il sera synthétisé, couvrira un spectre sonore plus grand, le son sera plus saturé et aura 12 tons légèrement différents ! Le rythme sera également un peu plus rapide.

Mais quand va-t-ton entendre ce nouveau son, eh bien dans la future publicité vantant les mérite de l’Audi A8, qui donnera le message suivant : « L’art du progrès ». En fait tout cela rejoint la volonté d’Audi d’avoir une banque sonore qui deviendra signature de la marque.

Et en cadeau, voici un clip primé par le Prix Corporate Design, ou comment montrer que le moteur est le coeur d’un véhicule ?

Via Turbo et AudiUSANews

Commenter