Audi

Avus Magazine #4, le mag de toutes les Audi ! Une fois de plus très bon !

Nonchalamment dans mon kiosque préféré, je l’ai tout de suite vu, le numéro 4 d’Avus ! Je commence à m’habituer à voir un magazine consacré à Audi dans la section automobile, il faut avouer que la marque aux anneaux mérite bien ça !

Alors quoi de beau pour cet été, eh bien comme d’habitude : du lourd ! On sent que le magazine trouve ses marques et son public. On retrouve d’habituels chapitres auxquels s’ajoutent de nouvelles choses ! Mais l’esprit reste le même et la qualité aussi. La sobriété est toujours de mise et les photos superbes !

Concrètement ? L’actualité récente de la firme d’Ingolstadt, l’Audi E-tron en détails, de nombreux tests très bien rédigés (A1, RS5, TT, Q7), un petit passage vers le passé de la marque avec un comparatif de cabriolets (L’Audi 80 cab. vs. A5 TFSI !), et on se permet même de remonter jusqu’aux seventies avec l’Audi 60L (1972) !

Mais ça n’est pas tout ! Avus fait un retour sur les 24H du mans 2010 et le triplé Audi, quelques mots sur la cité de l’automobile de Mulhouse. Un road trip aux USA et plus précisément aux abords de Las Vegas à bord d’une R8 V8 4.2 FSI, l’autopsie de l’ancienne Audi A2 et des conseils pour l’acheter sans surprises sur le marché de l’occasion et deux pages shoppings carrément géniales avec des produits dérivés Audi parfois improbables !

Et je terminerai avec deux pages carrément indispensables pour moi, un contact avec l’Audi A4 3.0 TDI Clean Diesel Quattro ! Ma chouchoute possède des pages exclusives !

Alors courrez chez votre marchand de journaux préféré, c’est 5,50 euros et ça devrait être sur la table de chevet (ou dans les toilettes …) de tout amateur d’Audi !

3 Commentaires

  • Bonjour,

    C’est la première fois que je vais sur ton site et j’aime beaucoup^^
    ça parle de tout ce que j’aime, apple, audi… =P
    Et je tiens à te féliciter, je risque de devenir un fidèle lecteur.

    Pour le magazine Avus, je le trouve super aussi, je l’ai acheté dès que je l’ai vu^^
    Je le recommande à tout le monde.

    Bonne continuation !!

  • Merci beaucoup pour ce commentaire qui me va droit au cœur ! Avus est un magazine qui mérite de gagner plus de public !
    En tous cas ravi de te compter parmi les fidèles de 4anneaux !

  • envisagez-vous une presentation de cette merveille que fut pour moi l’audi super 90 ,annees 1966-67…fruit des amours decues volkswagen-mercedes……

Commenter