Audi Rumeurs

Les rumeurs d’Audi R4 se confirment …

Autant dire que cette R4, les Audistes l’attendent depuis un moment, la petite sportive aux allures d’R8 mais au prix abordable … Alors que dire sur cette éventuelle nouvelle venue ?

D’abord niveau motorisation, malgré son coté réellement sportif, la firme aux anneaux pourrait bien insérer dans la gamme un TDi de 140 voire 170 chevaux. Je ne peux que saluer ce geste qui s’inscrit parfaitement dans la volonté de la marque à prouver que le mazout sait être sportif tout en restant sobre (la récente victoire au Mans en est une preuve incontestable). Évidemment on aurait droit également aux moteurs TFSI. Quid d’une version ultrasportive ?Les rumeurs en parlent, resterait alors à lui trouver un nom … RS4 étant déjà pris ! Trève de plaisanteries, il suffitrait de pui coller un moteur plus puisant et jouer de l’aluminium et de quelques détails stylistiques, reste à voir si le public est demandeur …

Alors tout cela n’est qu’une rumeur, ne vous attendez pas à la voir sur les routes de si tôt, il faudra déjà attendre de la voir dans les salons ! Et moi ej crois toujours à une éventuelle version électrique à moteur tournant à l’arrière pour recharger les batteries. Ce n’est malheureusement apparemment pas prévu par la firme d’Ingolstadt !

Affaire à suivre donc !

Via BlogAutomobile

Commenter