Les fonds d'écran des 4 anneaux Trouvailles

Les fonds d’écran des 4 anneaux – Episode XI

Bonjour à tous, une fois n’est pas coutume, le Lundi au soleil, c’est quelques chose qu’on aura jamais … M’enfin bref nouvelle semaine, nouveaux wallpapers pour nos gadgets préférés !

Pour vos ordis, Blackberrys, iPads, télés, et tout ce qui supporte les fond d’écrans format paysage, c’est aujourd’hui une image maison ! J’explique vite fait quand même, j’étais avec des collègues au Renault World Series au circuit de Nevers/Magny-Cours ce week-end (oui, je fais des infidélités à la marque aux anneaux, promis c’est la dernière fois !). La pluie a décidé de nous déranger toute la journée. Lors du repas pique-nique à l’abri, on sort un tupperware plein de biscuits apéro chinois, et là, l’un des biscuits sort carrément du lot, il a des bout d’algues collés dessus, mais par n’importe comment, comme un visage, un visage balafré, alors hop photo, et comme c’est beau, fond d’écran !

Image maison donc, je vous l’ai retaillée en 4/3 et en 16/10ème ! Je l’ai nommée Warrior Chinois, dispo ici en 4/3 (3200 x 2400) et ici en 16/10 (3200 x 2000). Elle est carrément libre de droit, mais si vous gagner des myons de deullors avec, ben pensez à moi quand même !

Pour vos iPhones, ça va être nature et animal magnifique,un loup blanc ! Pour la p’tite histoire je l’ai taillé dans la résolution du nouvel iPhone4 en 940 x 960, comme ça, vous viendrez pas dire que j’me maintiens pas à la pointe !

Trouvé sur Interfacelift

Si vous êtes l’auteur de ces illustrations, et que pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas apparaître dans ce magnifique blog, vous pouvez me contacter via le bouton prévu à cet effet en haut à gauche du blog, pardon l’autre gauche ! C’pareil si vous voulez que je mette un joli lien vers vos créations !

Commenter