Audi TT

La nouvelle Audi TT, restylage discret mais efficace ! (Video inside)

Je vous en avait parlé lors de l’annonce officielle, l’Audi TT subit un restylage quelques modifications stylistiques et mécaniques pour la rendre « encore meilleure ». Alors il faut bien avouer que si on regarde vite fait, la différence ne sautera pas aux yeux ! Mais c’est également à l’intérieur que tout se passe, notamment avec l’arrivée du nouveau bloc 2.0L TFSI développant 211 chevaux, soit 11 de plus que la version précédente, et 350 Nm de couple, de quoi atteindre les 100 km/h en seulement 6,1 secondes ! Mais là où la marque aux anneaux fait très fort, c’est que malgré ces performances dignes d’une sportive, la consommation mixte de 6,6L pour 100 km (soit 1,1L de moins que l’ancien moteur, une belle performance !).

Je vous laisse découvrir cette nouvelle TT en vidéo, une fois de plus dans la langue de Shakespeare, mais les images sont superbes, comme toujours chez Audi, sobriété et musique sympathique !

Ce qu’il faut retenir de tout ça ? Un nouveau pare-chocs avant qui rend la voiture plus sportive, plus « masculine ». La calandre singleframe en noir brillant, qui rajoute de la sobriété, et la possibilité d’avoir les feux xénon plus avec la rampe de LED soulignant le regard de ce nouveau modèle. De nouvelles jantes, de nouvelles couleurs extérieures. L’intérieur n’est pas en reste avec quelques retouches, un peu plus d’aluminium, un peu de noir brillant et deux ou trois touches plus sportives.

Vous avez vu comme je suis concentré au volant de cette TT ?

En conclusion, plus attractive, plus efficace, plus sportive, plus mieux quoi ! Et je vous laisse avec quelques photos !

Via Youtube et BlogAutomobile

Commenter