Les fonds d'écran des 4 anneaux Trouvailles

Les fonds d’écrans des 4 anneaux – Episode V

T’façons je m’arrêterai pas sur une si belle lancée, donc hop aujourd’hui on change tous nos fonds d’écrans, allez hop, EXECUTION ! En plus aujourd’hui vous êtes gâtés !

Pour vos bécanes, téléphones, iPads, télés, Blackberrys, on enferme les saisons dans des boules à neige en verre !

Trouvé ici et disponible dans une seule très grande taille (CMB) permettant de satisfaire tous les écrans (image en 2048×1536 !).

Pour vos iPhones, j’ai décidé de faire d’une pierre deux couilles coups, je vous propose donc deux fond d’écrans car ils font appels à deux choses que l’on aime, ou pas …

Le premier est une belle image des Daft Punk avec des couleurs oldschool, et j’adore le style.

Trouvé sur deviantart

Et si vous n’aimez pas les Daft Punk, je vous propose un beau champignon hyper beau avec une lumière juste parfaite, si vous ne l’avez pas reconnu, c’est le champignon qui fait grandir Mario, mais il ne transformera pas votre iPhone en iPad !

Trouvé sur iconpaper

Si vous êtes l’auteur de ces illustrations, et que pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas apparaître dans ce magnifique blog, vous pouvez me contacter via le bouton prévu à cet effet en haut à gauche du blog, pardon l’autre gauche ! C’pareil si vous voulez que je mette un joli lien vers vos créations !

Commenter