A1 Audi

Le configurateur de l’Audi A1 est en ligne

Eh oui, aujourd’hui et une journée tournée vers la future Audi A1 ! Après la sortie du second épisode de « The Next Big Thing », la firme d’Ingolstadt met en ligne le configurateur de sa future citadine. On peut enfin faire joujou avec les options et voir combien coûte le rêve !

Comme d’habitude, on y va étape par étapes en choisissant son moteur, sa finition, la couleur extérieure et intérieure et enfin on passe à la longue liste d’options !

Alors je vais vous détailler un peu ce que moi je prendrais comme 11 si j’en avais les moyens bien sûr :

Alors déjà le 1.4L TFSI de 122 chevaux (parce que sinon on en profite pas !) en ambition luxe pour avoir un maximum de technologie embarquée et un look sympa ! On y met une peinture rouge nacrée avec les arches de pavillon argent et un intérieur entièrement noir.

Niveau options, bien évidemment les feux à LED magnifiques, le système Advanced Key (clef main libres), l’antivol et le pack Navigation Advanced.

Le tout pour un total de 29110 euros, oui ça pique carrément pour une citadine, mais toutes ces extravagences ne sont pas obligatoires, c’est un petit rêve personnel qui restera comme ça !

Le prix de base est de 16400 euros, et déjà avec ça, on a une citadine qui ne passera pas inaperçu et qui aura une performance et une robustesse très correcte !

Et si vous aussi vous voulez vous amuser à configurer votre A1, c’est par ici ! N’hésitez pas à poster votre config’ dans les commentaires !

Commenter