A4 B8 Audi Microsites

Découverte du microsite de l’Audi A4 B8 : magnifique !

Bonjour à tous, on commence cette journée avec un microsite Audi : celui de la dernière A4 ! Comme toujours ce qui concerne ce modèle n’est pas tout jeune ! Je vous propose donc de le (re)découvrir.

Ah l’A4 b8, toujours un petit quelque chose pour moi, c’est tout simplement mon modèle préféré (enfin plus précisément la S4 mais surtout par la puissance !). Ce microsite la met bien en valeur et présente pas mal de choses qui ont été inaugurées dans ce modèle. Le premier écran permet de customiser légèrement l’Audi et surtout de l’observer sous toutes ses coutures (avec un test de conduite virtuel qui est certes joli, mais ne sert pas à grand chose, étant donné que nous ne contrôlons pas la voiture !). Ensuite c’est le système drive select qui est présenté. Principe : avoir 3 voitures en une, en théorie ! Le système drive select permet par la simple pression d’une touche de changer légèrement le comportement de la voiture : dureté des suspensions, réponse de la direction et de l’accélérateur …

Vient ensuite une présentation des systèmes d’aide à la conduite puis le fabuleux système Bang & Olufsen, tout simplement incroyable ! 14 haut-parleurs, plus de 500W de puissance, le tout dédié pour parfaire l’ambiance musicale de la bête ! On a donc doit au bienfait de cette option et le pourquoi de tous ces haut-parleurs ! Reste son prix, non communiqué sur le microsite, et pour cause : plus de 1000 euros !

S’en suit une brève présentation des possibilités du coffre à bagages suivis de quelques vidéos de routes tracées avec ce nouveau modèle, donc un trajet en France ! Avec une belle intro faite de Bars PMU et d’accordéons ! On termine avec quelques fond d’écrans, une vidéo ainsi qu’un économiseur d’écran compatible Mac et PC !

Et pour aller voir ce superbe microsite, je vous montre le chemin ! C’par là !

Commenter