A1 Audi

Audi A1 – The next Big Thing – Episode 3 en ligne : « C’était pour quoi ça ? »

Et hop, on est mardi et Audi nous offre le troisième épisode de la série « The Next Big Thing ».

Aujourd’hui les rebondissements sont nombreux, on voit enfin la tête de « Bunny » (autant dire que je m’attendais à quelqu’un de plus baraqué), par contre on ne connait toujours pas le fin mot de l’histoire, normal me direz vous, mais quand même.

Quelques surprises sont quand même au rendez-vous, un baiser à pleine bouche entre nos deux protagonistes (Dania Ramirez et Justin Timberlake pour ceux qui ont oublié) et quelques secondes apres un combat où la belle Dania se fait plaquer au sol quelques chose de velu quoi !

C’est ensuite que John (Justin) dégaine son arme diabolique : la clef de l’Audi A1 pour barrer la passage à Bunny ! Moi je me dis quand même qu’ils auraient pû prévoir une A1 avec le système advanced key qui aurait évité ce désagrément !

En tous cas l’épisode se termine avec un bon suspens et comme toujours on peut retrouver quelques bonus à la fin de la vidéo avec les coulisses du tournage, mais surprise de plus, on y trouve quelques images des prochains épisodes ! Mon seul regret étant qu’on ne voit pas assez la belle A1, mise en second plan dans cet épisode !

Pour aller voir cet épisode vous pouvez cliquer sur ce lien ou sur l’image au début de cet article !

Commenter