Audi R8

Sept Audi R8 LMS au départ des 24h du Nürburgring

Les 15 et 16 Mai prochain se dérouleront les 24h du Nürburgring en Allemagne (forcément …). C’est lo’ccasion pour Audi d’aligner pas moins de 7 Audi R8 LMS au départ !

Cette course est d’une grande importante mais ce sont souvent des équipes privées qui s’inscrivent et entrent en compétition. C’est d’ailleurs le cas pour les 7 Audi ! Mais la marque aux anneaux ne fais jamais les choses à moitié et à ouvert un centre dédié pour les clients de ces bolides. mais pourquoi un tel centre ? Pour deux choses : la première étant de répondre au besoin du client, en effet de plus en plus de clients souhaitent acquérir ce véhicule, et ces clients sont bien sûr friands de compétition et de runs sur circuits !

Audi Sport sera donc là pour apporter un soutien technique et mécanique, en effet, les R8 LMS qui ont participé à l’épreuve d’endurance allemande l’année dernière ont pu faire préparer leur véhicule pur cette nouvelle session. Audi laisse ensuite le soin aux équipes de choisir les pilotes et la stratégie.

Via endurance-info

Commenter