Audi Maquette R8

Quand la passion apprend la patience – Maquette Audi R8 – Chapitre I

Depuis l’introduction du 17 avril sur le montage de cette fabuleuse maquette, j’ai pas mal avancé. Mais j’dois bien vous avouer que le plus difficile reste la peinture, il faut parfois faire deux couches, si on déborde ne serait-ce qu’un peu faut reprendre un pinceau et refaire le point de peinture souillé … j’en passe et des meilleures !

Mais quand la peinture est faite et que le tube de colle n’a pas séché, ben on avance tranquillement dans le montage du bolide, et ça fait plaisir !

D’abord le montage du châssis qui a bien avancé, le moteur y est accroché, les cames de transmission, les suspensions et les passages de roues.

Niveau carrosserie je n’ai pas beaucoup avancé, si ce n’est que la calandre singleframe qui fait son apparition avec la plaque allemande, j’avais le choix mais l’ai préféré montrer clairement son origine !

D’autres éléments sont prêts à être montés, les roues par exemple. Le gros du travail est encore néanmoins devant moi, en effet l’habitacle est loin d’être terminé, et sachant que c’est le point fort d’Audi, cette maquette le respecte très bien et beaucoup de choses sont détaillées ! Ça va prendre du temps mais je garde espoir !

Allez hop je lâche le clavier et prends le pinceau ! Et pour info, si ça vous tente, sachez que vous pouvez trouver cette maquette ici.

Commenter