Audi Geekeries

Nouvelle application iPhone signée Audi : Audi Sport

La firme d’Ingolstadt n’en finit plus de nous pondre des application iPhone, après celle pour promouvoir l’Audi A1, aujourd’hui c’est la compétition qui est mise en avant sur les smartphones pommés.

L’application « Audi Sport » (téléchargeable ici), est en fait une reprise du site Audi Compétition, à la sauce iPhone, avec un petit tas de bonus en plus. Vous y retrouverez des news, des photos, des vidéos et des sons. Elle n’est pour l’instant disponible que dans la langue Anglaise ou Allemande.

L’application couvre donc les compétitions DTM, Le Mans Series et la fabuleuse R15 TDI « Plus », les équipes, les pilotes, les courses, tout est là. Et cerise sur l’iPhone, les utilisateurs auront accès aux nouvelles en direct via des notifications Push.

Cette application serait une plateforme idéale pour un service de télévision afin de proposer du contenu payant sous licence. Audi annonce que cette application sera mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités et une meilleure expérience utilisateur dans les prochains mois.

Via AudiUSAnews

Commenter