A3 Audi RS3

Et la rumeur d’une Audi RS3 reprend de plus belle !

La rumeur court depuis très longtemps et fait saliver les Audistes ! En effet l’Audi RS3 est attendue par beaucoup mais n’arrive toujours pas, elle est censée être présentée à chaque salon automobile qui se prépare mais non … elle n’est jamais là, sauf … sur quelques photos prises aux abords du Nürburgring.

Mais à quoi s’attendre concrètement: une mini RS6 avec un moteur de TT, voilà comment je la vois ! Un look très sportif mais dans la sobriété, un moteur puissant mais sans ostentation, une Audi RS quoi ! Niveau chiffres, on parle du moteur du TT RS développant 340 chevaux et un couple de 450 Nm, un cinq cylindres en ligne qui en jette quoi !

Maintenant quid de la véracité de la rumeur, la nouvelle A3 devrait arriver l’année prochaine, alors un modèle exclusif pour marquer la fin de la commercialisation ? Pourquoi pas, c’est apparemment chose courante à Ingolstadt ! En tous cas il est sur qu’elle aura de la clientèle, mais attention, apparemment seulement en Europe !

Via blogautomobile

2 Commentaires

  • Bonjour,

    Je suis un ancien pilote des années 90, C/cote et rallye en Espagne et France,
    et je suis amoureux de cette voiture, j’habite sur le pays basque 64500 CIBOURE
    Ou puis je essayer la RS3 avant de l’acheter en demo… car le prix est assez haut.
    Miguel. OUF…. les 340 Bourins , attention les Radars,cette voiture devra être livré
    avec un Avertisseur de radar style coyote… A bientôt

  • Il faudra attendre qu’elle arrive dans les concessions pour l’essayer ! Je trouve le prix raisonnable aux vues des performances du véhicule et de son design ravageur !

Commenter